Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

R. Comme Rêver. Comme un petit R qui trotte en tête. Comme écrire pour s'envoyer en l'R, pour Respirer, l'R de rien. Mais aussi R comme Rebecca.

M. Comme Marie. Comment ça c'est pas poétique ? Bon alors, M comme Marelle, comme Mirage, comme Mine de rien...

EL PADRE Comme ancien journaliste désabusé, ancien fonctionnaire plein d'amertume, écrivain public par passion.... A la fois rebelle par conviction, énervé par nature, et ne trouvant que dans la force de l'écrit l'arme absolue de la révolte, EL PADRE assènera ses coups de griffe pour tout ce qui est contre, contre tout ce qui est pour, mais avec de la poésie, de l'enfance et de la tendresse autour!!

S. comme , est-ce ke ? Est-ce ke ça a un sens ? S comme yes ! Pour l’escapade gastronomique, le Kfé express ou le sol-l’y-laisse. S comme SOS … Face au stress et aux espèces d’abrutis… Mais mon préféré S, c’est celui de l’edelweiss, romantique (j’adore les histoires de princesses), inaccessible (comme ma sagesse), ancré dans les Alpes (ma faiblesse) et symbole de volonté infinie et de courage (mes promesses). S..l’essentiel ? Presque…L’essentiel du S. de Sylvie c’est … la vie… qui n’a de sens que « si- il- vit.. ». S Comme Sylvie.

El Andres : Acteur-spectateur, observateur, visiteur de passage, élève en pleine croissance, amoureux, commentateur-narrateur pour avenue K

Tag(s) : #Auteurs
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :